HUGO HOULE - AMBASSADEUR

Âgé de 26 ans, Hugo est originaire de Ste-Perpétue, au Centre-du-Québec. Après avoir gravi les échelons du cyclisme canadien, dont plusieurs titres québécois et nationaux en contre-la-montre notamment, incluant une victoire aux Jeux Panaméricains de Toronto en 2016, il évolue aujourd'hui en tant que cycliste professionnel pour l’équipe française Ag2r-La Mondiale, active sur le World Tour de l'UCI.

En plus de nombreuses courses en Europe et en Amérique du Nord, Hugo a participé aux grandes classiques européennes, telles que
le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le Giro d’Italie. Il a aussi pris part aux Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal à plusieurs reprises. 

Originaire du coin, Hugo connaît bien l’ensemble des parcours pour s’y être entraîné à maintes occasions. Convaincu du potentiel de l’événement, tant pour la difficulté du parcours, la beauté des paysages que pour le dynamisme régional, il s'est joint à titre d'ambassadeur de la Classique des Appalaches afin de contribuer au succès de l'événement et, plus largement, au développement du cyclisme au Québec.

HUGO_HOULE_3.jpg